un coquelicot


Envie de sortir mes pinceaux ce soir ... oui maîhhhèè ché pô quoi fèèère ...

Il fanait tout seul dans son verre d'eau, sur la table basse ... et dans un joli rayon de soleil !... clin d'oeil...

Il a perdu un pétale juste quand j'ai fini...
Pourtant j'ai fait vite! je n'ai même pas eu le temps de tremper mon pinceau dans le rai de lumière qui a glissé plus loin et voilà c'est fini, les restes du coquelicot reposent maintenant en paix dans mon jardin où il fera des petits, je l'espère...

Bon c'est quand même beaucoup de speech pour un coquelicot dont la fragilité n'a été transposée qu'en maladresse mais voilà, c'etait le bavardage du soir :



2 commentaires:

  1. Gentil coquelicot Madame, beau coquelicot tout en délicatesse. Dommage la date n'apparait pas, pour savoir quand tu as posté. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Et puis t'es pas gentille avec toi quand tu parle de maladresse. C'est même pas vrai. délicatesse j'ai dis moi, na !

    RépondreSupprimer